Image de Marque
Réalisation de l'agence Image de Marque
Centre Chorégraphique de Rillieux La Pape - Design, Communication - CCNR / Yuval Pick - Image de Marque - agence Design
Un branding vibrionnant comme un art vivant !
La danse est partout. Elle est là dans chaque mouvement que nous faisons. La danse est l’une des formes d’expression les plus complètes.
Le CCNR (Centre Chorégraphique National de Rillieux-la-Pape) est un merveilleux lieu de rencontres et d’échanges dédié à la danse contemporaine et la création artistique.
Son directeur et chorégraphe Yuval Pick et Image de Marque ont travaillé main dans la main pour la création de la nouvelle image et la nouvelle plateforme du CCNR.
Nous avons conçu cette nouvelle identité visuelle comme un geste artistique singulier et engagé qui irrigue l’ensemble de la communication de Yuval Pick.
L’approche :
– Mettre en lumière et faire rayonner le nom du chorégraphe Yuval Pick
– Construire une identité visuelle identitaire, propriétaire et évolutive
– Sublimer le mouvement et renforcer la connexion avec les publics
Les résultats :
– Une identité visuelle haute en couleurs, organique avec un branding toujours en mouvement et pétillant, des vibrations au diapason de cette danse intense et originale.
– Un déploiement sur tous les supports de communication off line et on line au rythme des inspirations, créations et intentions du chorégraphe.
C’est un bonheur pour Image de Marque de participer à cette co-production : depuis le concept de marque, l’identité visuelle jusqu’aux supports de communication et à la plateforme web.
Aujourd’hui la marque CCNR / Yuval Pick rayonne en France et à l’international et invite les publics à vivre des expériences inédites.
Informations
- Annonceur : Centre Chorégraphique de Rillieux La Pape
- Marque : CCNR / Yuval Pick
- Type de média : Branded Content / Affichage, Poster / Digital, Sites Internet
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 16 juin 2021
Crédits
- Agence : Image de Marque
Réalisations de l’agence Image de Marque
Image de Marque
Nouvelle campagne nationale La Mie Câline
Image de Marque
Inextenso, denim is an attitude – by Auchan Lab
Image de Marque
Torres lance la chips craft
Image de Marque
La Brasserie Milles lance sa première bière craft Mil.lenari
Image de Marque
Auchan relance sa marque textile Inextenso
Image de Marque
Nouvelle identité de marque – Groupe Ontex
Image de Marque
DANONE WATERS – Communication – international activation
Image de Marque